ABE - Informations légales

Legal information

Disclaimer of Liability

The Brussels Enterprise Agency, hereinafter impulse.brussels, whose head office is at chaussée de Charleroi 110, 1060 Brussels, takes the greatest possible care to ensure the publication of correct texts and calculations, but cannot in any circumstances be held to an obligation of result if certain errors escape its notice. Impulse.brussels will, in principle, keep its data and software up to date and ensure that the information provided is accurate and complete. Although we do our utmost to limit them to an absolute minimum, errors cannot be ruled out.
With MyBusinessPlan, we try to keep you informed as thoroughly and accurately as possible, so that you are able to take an informed decision based on this information. MyBusinessPlan provides information, but does not give advice. It goes without saying that the information provided and calculations made by means of MyBusinessPlan are not equivalent to the work of an advisor on your questions with respect to specific situations or cases.
Neither impulse.brussels nor any of its directors, officers or affiliates assumes any liability for the accuracy and quality of such data and information.

Intellectual Property Rights

The information and material contained on MyBusinessPlan are protected by intellectual property rights which belong to or can be claimed by impulse.brussels. This information and material may only be reproduced and printed by you for your own personal use and for non-commercial purposes. You agree not to disclose such information and materials, not to reproduce them and not to sell them, in any form or by any means, without the express written permission of impulse.brussels.

Privacy and Confidentiality

Impulse.brussels takes all possible measures to protect your privacy optimally and to comply with the requirements of the Law on the Protection of Privacy with respect to the processing of personal data.
When using this tool, the information you encode is stored in a database for the exclusive use of the MyBusinessPlan tool and controlled by impulse.brussels. These data will only be used for the development of your business plan and your financial plan. They can only be edited by you, after identification using a password which you can redefine at any time.
If you indicate that you want to receive the "Entreprendre à Bruxelles" newsletter, your contact details (name, surname and email address) will be stored in the impulse.brussels client database.
This information is used exclusively to respond to your questions and to provide you with an optimal service, as well as to keep you informed from time to time on EBA products, services and initiatives. It will not in any way be transmitted, rented, or sold to third parties, in whole or in part, and will not be used for commercial purposes.
Every user who proves his or her identity has the right at any time to consult the information collected on his or her behalf, upon written request. Incomplete or erroneous information can thus be continuously supplemented, corrected or deleted. If you would like to consult your personal data, do not hesitate to contact impulse.brussels by email (info@impulse.brussels) or by post (impulse.brussels, chaussée de Charleroi 110, 1060 Brussels).

ABE - Informations légales

Informations légales

Disclaimer

Clause de responsabilité

L’Agence Bruxelloise pour l’Entreprise, ci-après dénommée impulse.brussels et dont le siège social est situé chaussée de Charleroi 110 à 1060 Bruxelles, consacre la plus grande attention à la publication de textes et de calculs corrects, mais ne peut en aucun cas être tenue à une obligation de résultat si certaines erreurs échappent à sa vigilance.  Impulse.brussels a pour principe de maintenir ses données et logiciels à jour et veille à ce que les informations fournies soient exactes et complètes. Même si nous mettons tout en œuvre pour les limiter à un minimum absolu, les erreurs ne sont pas exclues.
Avec MonBusinessPlan, nous essayons de vous informer de manière aussi complète et précise que possible, de sorte que vous soyez en mesure de prendre une décision éclairée sur la base de ces informations. MonBusinessPlan fournit des informations, mais ne donne pas d'avis. Il va donc de soi que les informations fournies et calculs établis au moyen de MonBusinessPlan n’équivalent pas à l’intervention d’un conseiller dans le cadre de vos questions relatives à des situations ou dossiers concrets.
Ni impulse.brussels, ni aucun de ses administrateurs, dirigeants ou collaborateurs n’assume une quelconque responsabilité quant à l’exactitude et à la qualité de ces données et de ces informations.

Droits de propriété intellectuelle

Les informations et le matériel repris sur ce MonBusinessPlan sont protégés par des droits de propriété intellectuelle qui appartiennent à ou auxquels peut prétendre impulse.brussels. Ces informations et ce matériel ne peuvent être reproduits et imprimés par vos soins que pour votre usage strictement personnel, et à des fins non commerciales.  Vous vous engagez à ne pas diffuser ces informations et ce matériel, à ne pas les reproduire et à ne pas les vendre, sous quelque forme et de quelque manière que ce soit, sans l'autorisation écrite formelle et préalable d’impulse.brussels.

Vie privée et confidentialité

Impulse.brussels prend toutes les mesures visant à protéger au mieux votre vie privée et à satisfaire aux normes prévues par la Loi sur la Protection de la Vie Privée en matière de traitement des données à caractère personnel.
Lors de l'utilisation de cet outil, les informations encodées par vos soins sont enregistrées dans une base de données à usage exclusif de l’outil MonBusinessPlan et contrôlée par impulse.brussels.  Ces données seront uniquement utilisées pour l’élaboration de votre business plan et de votre plan financier.   Elles ne sont éditables que par vous seul, après identification au moyen d’un mot de passe qu’il vous est possible de redéfinir à tout moment.
Si vous indiquez que vous souhaitez recevoir la newsletter « Entreprendre à Bruxelles », vos coordonnées (nom, prénom, adresse email) seront enregistrées dans la base de données de clients d’impulse.brussels.  
Ces informations sont utilisées exclusivement pour répondre à votre demande et vous fournir un service optimal, ainsi que pour vous tenir occasionnellement au courant des produits, services et actions de l'ABE.  Elles ne sont en aucun transmises, louées ou vendues à des tiers, ni en tout ni en partie, et ne sont pas utilisées à des fins commerciales.
Chaque utilisateur qui prouve son identité a, à tout moment, le droit de consulter les informations collectées à son égard, sur simple demande écrite. Les informations incomplètes ou erronées peuvent ainsi être continuellement complétées, corrigées ou supprimées. Si vous souhaitez consulter vos données personnelles, n'hésitez pas à contacter impulse.brussels par mail (info@impulse.brussels) ou par lettre (impulse.brussels, chaussée de Charleroi 110 à 1060 Bruxelles).